Livre d’or 2015

24 octobre 2015

Voilà un certain temps que nous connaissons La Tricherie et leurs adorables créateurs, Joëlle et André. Séjourner parmi eux au cœur de leur sublimissime maison d’hôtes n’est qu’honneur et plaisir. Tout simplement épatant !

Bien évidemment, nous ne nous lasserons pas de nous incruster encore et encore. Vous n’en avez pas fini avec nous.

A bientôt, donc… !

La tribu V. : Nadine, Marc, Vivien, Manue, Valentin

PS : manque notre Flora, « dégoûtée » de ne pas être des nôtres.

29 septembre 2015

Loved the house, loved Zag. Our stay was too too short !

Thank you

Fiz

Can’t wait to return to this magical home and countryside… You’re right I slept like a log !

Many many thanks

Joseph.

What a fantastic house ! We so enjoyed our stay and loved meeting Zag !

Thank you

Flora.

13 août 2015

Thank you so much for a wonderful stay at La Tricherie. The house is fantastic and we had everything we needed.

It was lovely to meet you all and thanks for your generous hospitality. We’ll miss the space and de grounds and the charming countryside when we’re back in London.

And we’ll also miss Zag ! The kids are in love. I don’t think breakfasts will be the same without her !

We look forward to coming back again some time and until then good luck with everything. We are sure it will be a huge success.

Rachael, Olly, Oscar and Louie.

9 août 2015

Nos recherches pour des vacances en famille se sont arrêtées sur « La Tricherie ». Les descriptifs du site nous ont laissé présager la quiétude de la campagne gasconne et ont éveillé une curiosité certaine quant à l’originalité des lieux.

Présage de bon augure !

La Nature semble ici être une source d’inspiration.

Nous avons fait une belle découverte avec des hôtes charmants qui nous ont ouvert leurs portes pour habiter ces quelques jours dans leur œuvre. Nous avons partagé de très agréables moments dans cette demeure où il y fait bon vivre.

Merci beaucoup pour tous ces échanges.

Nous avons passé une très belle semaine pour découvrir une partie du Gers dans des conditions idéales.

Sophie, Isabelle, Frédéric et BB Axel.

NB : Sensibles à l’Art, petit clin d’œil de Gaudi « L’homme ne créé pas il découvre ». Alors à bientôt pour de nouvelles découvertes.

13 mai 2015

Nous faisions partis des tous premiers hôtes à pouvoir apprécier ce coin si charmant qui est : « la Tricherie ». De part sa situation géographique qui nous amène dans un endroit reposant. Pour seule compagnie, le chant des oiseaux ! Et le petit vent qui passe dans les branches. La récupération totale !!

Ca nous a permis de nous retrouver mon conjoint et moi-même loin de cette vie trépidante.

N’oublions pas pour se rafraîchir le coin piscine tout aussi sympathique.

Aux alentours de belles promenades le long du Gers avec ses rues montantes jusqu’à la Cathédrale où l’on peut déguster un verre sur la place à l’ombre des arbres centenaires.

Mais surtout comment résister à la gentillesse et la disponibilité de ses propriétaires qui nous rendent la vie à la « Tricherie » d’autant plus agréable à vivre. Je garderai un souvenir inoubliable de cet endroit. Encore merci.

Françoise B.

C’est un baptême !!! Nous sommes les premiers à étrenner, Françoise et moi, cette nouvelle maison d’hôte, Joëlle et André sont très accueillante, et l’on se sent très vite « comme à la maison ». Très belle chambre avec cette salle de bain majestueuse. Le repos, le calme absolu, permettent de se ressourcer, la possibilité de faire des feux de cheminée aussi bien dans la chambre qu’en bas est géniale, les repas sur la terrasse permettent d’apprécier le soleil couchant. « Auch » qui n’est pas très loin, nous a permis de trouver tout ce dont nous avions besoin. Bilan très positif !!! Nous reviendrons.

Francis B.