Livre d’or 2018

2 septembre 2018

Un magnifique weekend dans ce lieu idyllique, jeunes et moins jeunes y ont trouvé leur bonheur ! Un grand merci à Joëlle et son hospitalité “sans chichi” !!

Laurent, Laurence, Marjorie, Tristan, Jade, Sara, Alexis,… et les boules de poils Gaïa, Milla et Nelson.

PS : à très bientôt, à n’en pas douter !!!

8 août 2018

A wonderful holiday had by all our family including our two little dogs chester and Henry !!! We have had many happy family holidays in France and lots of beautiful memories and our stay at La Tricherie has given us many more !!!

Thank you André and Joëlle for sharing you lovely home with us.

« Cher André et Joëlle. Nous avons passé de chouettes vacances en famille dans votre très belle maison et ses magnifiques environs.

Merci beaucoup pour votre hospitalité et veuillez accepter ces cadeaux en guise de remerciement.

Amour de David, Joanne, Mia, James et Adrienne, Elliot et Claudia.

L’amour de Chester et Henry qui ont aimé être les gardiens de la maison, aboyant tout le monde quand ils vont et viennent.

David, Joanne, James, Elliot, Mia, Aidy, Claudia, Chester and Henry. »

De très bonnes vacances, les paysages, dont une belle piscine et des hôtes très gentils.

Encore merci.

Michèle et Jean Luc.

24 juin 2018

Un WE entre amis plus que réussi grâce à l’hospitalité de Joëlle. Une cuisinière hors paire qui nous aura bien (beaucoup trop) régalés !

Une adresse à retenir.

On reviendra.

Merci pour tout.

Julie et Charles

Quel merveilleux WE ! Tout était parfait, un cadre magnifique, une maîtresse de maison qui nous a régalés par sa cuisine, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Des souvenirs qui resteront gravés longtemps dans notre mémoire, un écrin d’exception pour ce moment spécial ! Ne reste plus qu’à trouver une autre occasion pour revenir.

Un immense merci Joëlle.

Jérémy.

14 avril 2018

« La Tricherie », un nom familier que j’écris et prononce encore aujourd’hui avec émotion et appréhension.

Emotion parce que c’est dans cette maison que je suis née et où je n’ai vécu que quelques mois, le destin, dans sa cruauté, en ayant décidé autrement, mais où je suis revenue épisodiquement pendant mon enfance.

Appréhension de confronter la réalité aux souvenirs…

Mais quel bonheur de découvrir la transformation de ce lieu qui tombait en désuétude en un véritable paradis où le bon goût côtoie le travail titanesque accompli.

Merci à vous Joëlle et André d’avoir redonné une âme à cette maison. Merci de m’avoir permis de revenir à mes origines. Merci pour votre accueil… l’émotion m’envahit et les mots me manquent pour vous dire toute ma gratitude

Christiane.

Merci du fond du cœur

Jean-Claude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *