Livre d’or 2019

Noël 2019

Une maison parfaite pour un temps en famille ! Chaleureux et pratique, un vrai plaisir et de super souvenirs pour longtemps.

Merci pour tout !!

Familles B., M., M.


Une famille et un feu merveilleux dans un merveilleux endroit.

A très vite

Marie-Ange TM.

1-2-3 novembre 2019

Ce lieu très convivial nous a permis de passer un beau week-end d’anniversaire malgré la tempête Amélie. Que de belles choses, quel beau travail d’artistes.

Les Cestadais (Gironde).


une très belle escapade pour un très beau souvenir pour 2 anniversaires très particuliers. Valentin, mon chéri, c’est un peu « grâce à toi » que nous avons découvert ce lieu plein de charme, chargé d’ondes positives.

Merci Joëlle pour cet accueil sans famille

Jean, Dominique et Valentin et Neptune !

31 octobre 2019

Toutes les belles choses qui ornent ce gîte sont pour nous inhabituelles : authenticité, originalité en font un lieu unique en effet, très adapté à la vie d’une familles de 12 personnes que nous sommes de 3 à 71 ans.

Il est organisé de telle manière qu’on ne se marche pas sur les pieds les uns des autres, en particulier le rez de chaussé, au top pour un lieu de vie commun partagé autour de la table et de la cheminée (qui chauffe bien), et des espaces indépendants où l’on peut se reposer, lire, rêver,…

Des loisirs, autant qu’on veut sans aller loin : jeux de société, billard chez Joëlle, et dehors dans un espace de verdure au calme : Pétanque, ping-pong, balançoire,… La piscine à la saison !

Et bien sûr, comment ne pas parler de l’âme de cette maison, Joëlle qui sait si bien accueillir sans fioriture, avec ce qu’elle est, ouverte, chaleureuse et qui plus est, sachant à merveille flatter nos papilles. MERCI pour tout Joëlle, particulièrement pour cette première soirée partagée où nous avons fait connaissance, beaucoup d’échange.

MERCI à André qui, hélas, est parti trop vite mais qui, avec toi Joëlle a trimé avec passion pour permettre à des familles, des amis de passer d’heureux moments ensemble loin des bruits du monde pour un moment.

Vous aurez compris que ce lieu n’a rien d’une « Tricherie », mais vraiment tout le contraire.

Les Albigeois petits et grands, Colette, Gaby et compagnie.

20 octobre 2019

Thanks you so much, we had great 5-days stay home.

Love to come back !

Jean from Czech Rep CIRCA-OFF

6 octobre 2019

Merci pour votre accueil dans ce lieu hors du temps, magnifique travaille de restauration et d’optimisation de cette superbe bâtisse. Propreté, accueil, chaleur, tout est fait pour que l’on revienne !

Merci Vicenzo, Elodie et Tommy.

16 septembre 2019

C’est un trésor que vous a laisser votre mari artiste aux mains agile chargée de savoir faire on peut dire un compagnon du devoir…. Un beau patrimoine, maintenant que suive l’entretient.

Très beau gîte et longue vie à votre trésor.

Pascal et KTY


Weekend parfait avec tout ce qu’il faut pour une grande famille comme la notre.

L’endroit idéal pour faire la fête ne toute quiétude. 🙂

GG Eve.


Jolie demeure tout ce qu’il faut pour passer un bon agréable séjour.

Xavier Valou.

14 juin 2019

Merci pour l’hospitalité dans ce décors tout à fait charmant et atypique !

nous recommandons !

Bérénice et Adrien.

2 juin 2019

Un petit morceau de paradis

Merci.

avril 2019

Un grand merci pour votre accueil et votre hospitalité dans cette charmante demeure.

Nous gardons l’adresse pour de futur week-ends entre amis !

Longue vie à la Tricherie !! Adrien 🙂

16 mars 2019

petit mot de Julie et Cloé :

Nous trouvons que le gîte est hyper grand, les chambres sont impeccables (petit plus y’a un feu de cheminée et un piano). Les baignoire sont grandes, propres et belles.

On a TOUS adorés les séjours passés ici !!!

Merci, continuez comme ça ! Peut être à une prochaine fois !


Merci pour ces deux belles journées (et nuits) dans un cadre magnifique. Une maison d’hôtes très sympathique pour ne pas dire magique (l’âme agit) au milieu de la Nature. Grand merci à vous ! A une prochaine !

Marielle et Jean-Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *